Année: 1980
Propriétaire: Laurent
Temps de réalisation: 2 mois et demi
Modifs:
PARTIE CYCLE ET ACCESSOIRES
Cadre raccourci et repeint
entièrement
Jantes peintes noir mat
Moteur, boite de vitesses, boite a
air, carbu, pont et fourche repeint noir mat et visserie inox
Faisceau électrique révisé
Adaptation d'un réservoir de R 100
poli à la main et vieilli avec liserets faient à la main puis vernis
Bouchon d'essence type Monza
Selle maison avec simili cuir noir
sur les cotés et simili cuir noir perforé sur le dessus surpiqures grises
claires et passe poil gris clair
Amortisseurs neufs et plus haut d'un
cm
Durites de frein avia inox
Garde boue maison alu matifié avec
liserets
Guidon LSL
Phare bates
Feu arrière bates
Compteur digital complet
Clignos leds metal type bullet
Retro bout de guidon adapté sous
cocottes
Echappements contre cône
reconditionnés laine de céramique pour le bruit et pour garder les performances
et peints noir mat et triple couche de bande thermique noire
Pneu Avon Mk2 neufs
Eclairage plaque led
Poignées Beston courtes
Neiman déplacé sur le coté de la
selle
Toutes vidanges faites Huile, freins,
pont, cardan, fourche
Tous les joints moteur, carbu, spis
de fourche neufs
Vis platinés et condensateur neufs
Mâchoires AR et plaquettes avant
neuves
Filtre a air neuf
Embrayage neuf
Pompe a huile neuve
Robinets d'essence neufs avec filtre
cuivre disposant chacun d'un autre filtre a essence chromé et corps en verre
Batterie neuve
Bougies et antiparasites neufs
Caches culbuteurs ronds neufs
Cale pieds neufs
beau travail !!! :) vive les flat
RépondreSupprimerBonjour
RépondreSupprimerj adore vos prépas j ai moi meme réalisé une prépa r65 y a 5 ans qui ressemble beaucoup à une de votre prépa
malheureusement on m acoupé la route et mon cadre est plié avez vous un cadre avec carte grise a vendre?
merci